LA SOCIÉTÉ HUGGY

Quand l'énergie n'y est pas - adressez vous à des pros !

Faisable ! mais éreintant ! Oui - il est possible de monter un mur de parpaings dans les règles de l'art - en le faisant soi-même (à plusieurs de préférence) - mais cela reste un projet physiquement éreintant. Alors, si vous manquez d'énergie pour soulever la pierre - n'hésitez pas à vous adresser à des professionnels du bâtiment qui le feront à votre place.

HUGGY : une entreprise parmi d’autres

Huggy : rénovation appartements Nous en parlons parce que nous les connaissons ! Ils sont à même de créer et rénover un mur en parpaings, mais leur véritable coeur de métier c’est faire de la rénovation globale (et pas mono-métier). Si la réfection de votre mur en parpaings rentre dans un projet plus large de réhabilitation de maison ou d’appartements, HUGGY vous accompagne sur tous les aspects de la rénovation : électricité, plomberie, charpente, bien sûr maçonnerie … si tout est à refaire chez vous – voilà une entreprise de bâtiment pour vous servir !

Des travaux en toute confiance

Regardez leur  liste de rénovation appartement : ils sont bons! Demandez leur un devis pour la rénovation de votre appartement - ils vous répondent sérieusement, avec une estimation honnête et transparente. Avec maintenant 400 biens immobiliers refaits, Huggy est devenue l'entreprise de référence pour tous les travaux et chantiers de rénovation à Paris. Avec 8 permanents dans l'entreprise, ils vous accompagnent sur le plan administratif, financier et technique. En mettant à la tête du chantier un coordinateur de travaux - vous êtes assurés des délais et du respect des devis. Choisir Huggy, c'est choisir des travaux sans soucis.

Présentation originale de la société :

Et comme une vidéo vaut mieux que 1 000 mots, voici une vidéo originale qui présente l'entreprise ainsi que les différents corps de métier adressés.

D'autres sites dans la sélection :

Retrouvez les autres sites de notre sélection !

Monter son mur en parpaing, des fondations aux finitions

Poursuivez avec les étapes pour monter un mur en parpaings.

Retrouvez Jameliore.fr sur :

Jameliore sur Youtube Jameliore sur Twitter